Chère Koala triste,
Merci de ta lettre si pleine d'amour! Quelle perte qu'tu as soufferte!
Je suis d'accord avec Katherine que chaque deuil différent. C'est donc normal que tu ne peux pas pleurer, car c'est la mésure de ton amour pour ta maman particulière.
Mais tu as aussi raisin de souhatier pleurer sa mort. Pleurer peut donner une sorte de paix, ou une nouvelle étape de deuil.
Lorsque ma mère est morte, j'étais si fatiguée d l'avoir soignée que je ne voulait que dormir. Main maintenant, je pleure quand je chante ou j'entends un cantique qu'elle aimait.
Autre possibilité est d'écrire des lettres, même des petites notes à ta maman. Peut-être en lui expressant comment est ta vie maintenant, les larmes viendront.
En tout cas, sache que nous autres qui ont aussi perdu des biens-aimés to soutient, et te souhaite le reconfort!
Amicalement,
Nouce